Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 610
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #3561
Envoyé le 30-01-2024 à 17:44
 

le mieux est déjà de faire les entretiens et inspections régulièrement et dans les temps, ca évite les surprises genre bouchon corrodé.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers En ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 548
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3562
Envoyé le 30-01-2024 à 23:01
 

Révisée : un terme "interprétable"


İmage

İmage


İmage
Malheureusement pour certains (qui s'en foutent d'ailleurs) la date de fabrication est gravée sur l'article,
(Ce message a été modifié le : 30-01-2024 23:04 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers En ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 548
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3563
Envoyé le 31-01-2024 à 00:28
 

Pour ceux qui posent la question si les coussinets Porsche et Glyco sont les mêmes :
https://youtube.com/shorts/-kkgzl7QGHo?s...Fh8xpPQQMV
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man Hors ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 41 741
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #3564
Envoyé le 31-01-2024 à 10:13
 

(30-01-2024 15:31)pikespeak88 a écrit :  je vois pas le tarif pour les apprentis boucher BigsmileBigsmileBigsmile

C'est pas 200 $ ?
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers En ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 548
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3565
Envoyé le 01-02-2024 à 12:37
 

Piston retiré, bloc ouvert :


İmage
İmage
İmage

İmage
La surface de palier est totalement sêche d'huile, peut-être une lumière bouchée par la pate joint utilisée non adaptée.
İmage





İmage
Ligne d'arbre non rectiligne, soit le vilebrequin est voilé soit le bloc doit être re-usiné.
Ce problème est indépendant de la bielle qui a sérré.
İmage

İmage

İmage
On ne pense pas que le vilebrequin soit sauvable, rectif2000 nous le dira.
İmage
İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 01-02-2024 12:46 par Cheers.)
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou En ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 290
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Atrabilaire
Message : #3566
Envoyé le 01-02-2024 à 12:55
 

J'en ai mal aux dents ShockedSad
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers En ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 548
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Super Air Eau
Message : #3567
Envoyé le 01-02-2024 à 13:01
 

Ce moteur était forcement rugueux au remontage après sa réfection.
En le tournant à la main il devait y avoir des points durs.
Make Porsche Great Again !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pikespeak88 Hors ligne
Membre Cotisant n°6096
****


Messages : 2 560
Inscription : Sep 2018
Lieu : chabichou land
Message : #3568
Envoyé le 01-02-2024 à 13:11
 

(01-02-2024 13:01)Cheers a écrit :  Ce moteur était forcement rugueux au remontage après sa réfection.
En le tournant à la main il devait y avoir des points durs.

refection, refection ...... encore un remontage douteux surtout .
serait curieux que connaitre la liste des op qui aurait été faite à commencer par la métrologie ... quand tu regardes les autres coussinets , il ne tournait déjà plus vraiment rond ce pov vilo
et si en plus il a croisé un fainéant de la clé dynamo la totale à prix d'amis Mad
(Ce message a été modifié le : 01-02-2024 13:13 par pikespeak88.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bertrand45 Hors ligne
Membre Cotisant n°603
****


Messages : 6 255
Inscription : Aug 2004
Lieu : Entre mes enfants !
Humeur : cool !!
Message : #3569
Envoyé le 01-02-2024 à 15:51
 

ouille Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fwehrle Hors ligne
Membre
**


Messages : 200
Inscription : Jul 2022
Message : #3570
Envoyé le 01-02-2024 à 21:02
Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)

Impressionnant (effrayant plutôt) qu'on puisse laisser tourner un moteur dans cet état. Mais, question de novice : ça ne s'entend ni ne se ressent a la conduite un moteur dans un état pareil?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.