MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
(26-02-2024 11:20)frizou51 a écrit : j'ai choisi l'I4 car j'aime bmw...look sportif
@frizou51
C'est 1 bonne raison.
Certain que c'est mieux que Tesla comme ligne et comme intérieur (enfin selon mes goûts)
Question : BMW a aussi une série 4 en hybride (sauf si ils ont arrêté la production avec la sortie de la i4)
Tu n'as pas été tenté par cette solution ?
(j'avais regardé il y a qq années quand j'ai acheté la version essence, mais c'est le vendeur qui me l'avait déconseillé)
(Ce message a été modifié le : 26-02-2024 19:15 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
(26-02-2024 17:36)PatTarga a écrit : Pour ceux qui ne vont pas au salon de Genève et qui voudraient faire un tour rapide de la R5 électrique de série :
En jaune.
En vert:
Il y a le salon de Genève ?
Avec un bon vieux moteur thermique de 150 ou 200cv, je suis certain qu'elle aurait fait un "tabac" cette petite Renault.
Sait-on jamais, les nuits portent conseils ....
(26-02-2024 19:37)970TT a écrit : n'y compte pas, et la 4L arrive bientôt, baptisée R4 et bien sur aussi full EV...
tu as certainement raison à court terme mais je reste persuadé que la messe n'est pas dite et que la mort du moteur thermique est loin d'être acquise.
Il n'est pas impossible non plus que nos élites nous expliquent dans quelques années que les voitures électriques sont polluantes et qu'il est nécessaire de faire un retour sur le thermique.
Un minimum de mémoire et de souvenirs doivent nous rendre "prudent" sur la mode électrique actuelle...
(Ce message a été modifié le : 26-02-2024 19:44 par Maurice981.)
Le Taycan c’est effectivement un 4 + 1 au mieux
Moi j’ai 3 enfants plus lui
Mais pour les longs trajets.
La famille prend l’avion et je descends la voiture avec le chien.
Sur place, on n’a plus les bagages donc ça passe.
Mais tesla est mieux en matière de rapport habitabilité / encombrement.
(26-02-2024 17:36)PatTarga a écrit : Pour ceux qui ne vont pas au salon de Genève et qui voudraient faire un tour rapide de la R5 électrique de série :
En jaune.
En vert:
Il y a le salon de Genève ?
Avec un bon vieux moteur thermique de 150 ou 200cv, je suis certain qu'elle aurait fait un "tabac" cette petite Renault.
Sait-on jamais, les nuits portent conseils ....
(26-02-2024 19:37)970TT a écrit : n'y compte pas, et la 4L arrive bientôt, baptisée R4 et bien sur aussi full EV...
tu as certainement raison à court terme mais je reste persuadé que la messe n'est pas dite et que la mort du moteur thermique est loin d'être acquise.
Il n'est pas impossible non plus que nos élites nous expliquent dans quelques années que les voitures électriques sont polluantes et qu'il est nécessaire de faire un retour sur le thermique.
Un minimum de mémoire et de souvenirs doivent nous rendre "prudent" sur la mode électrique actuelle...
alors là j'ai tout de même de sérieux doutes ...on ressortirait les bons vieux 4 cyl mazout....
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.