Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Si on parlait voiture électrique...
Auteur Message
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 15 295
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #18721
Envoyé le 22-03-2024 à 07:57
 

Merci pour ce recadrage TongueThumbup

Bigsmile
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yan14 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 42
Inscription : Mar 2024
Message : #18722
Envoyé le 22-03-2024 à 08:22
 

(21-03-2024 21:33)965yan a écrit :  Bonne nuit les gars !İmage

L'énorme avantage de la Miura par rapport aux voitures a Piles ,c'est qu'elle ne brulait pas aussi facilement.WinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
byebye Hors ligne
Membre
**


Messages : 226
Inscription : Jan 2024
Message : #18723
Envoyé le 22-03-2024 à 09:18
 

Tu es certain de ça ? Shocked

https://www.caradisiac.com/Lamborghini-M...-99318.htm
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BaaagP Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 295
Inscription : Jan 2007
Message : #18724
Envoyé le 22-03-2024 à 10:20
 

Retour d'une semaine en Floride a enquiller les Miles, j'avais loué une TM3.

-Des superchargeurs partout, mais avec pas mal de monde et de la queue, beaucoup de modèles Y et TM3.
-En dehors de SC, j'ai trouvé le réseau de recharge plutôt moins dense qu'en Europe, moins de réseaux en parallèle, dans le parking, les stations service... tout est plutôt concentré autour des centres commerciaux (bon OK il y en a partout...)
-Tesla utilise une prise qui n'est pas la même qu'en Europe et qui n'est compatible qu'avec les SC, il faut un adaptateur pour charger dans un hôtel par exemple et évidement, rien dans la voiture de Loc.
-La TM3 et le modèle S n'ont rien à voir, que ce soit en moteur, autonomie, finition...

300$, péages et conso elec inclue, pour 7 jours de loc et + ou - 1500 km c'est le seul truc que j'ai trouvé raisonnable outre Atlantique Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 656
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #18725
Envoyé le 22-03-2024 à 10:37
Si on parlait voiture électrique...

Info.
Fisker est au bord de la faillite
A licencié 15 % de ses effectifs
La production est arrêtée

Pour ceux que ça intéresse, article intéressant dans le Monde d'hier soir Wink


Nissan en discussion pour une reprise éventuelle
(Ce message a été modifié le : 22-03-2024 10:38 par Pierrers.)
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 13 887
Inscription : Nov 2002
Message : #18726
Envoyé le 22-03-2024 à 10:40
 

(22-03-2024 09:18)byebye a écrit :  Tu es certain de ça ? Shocked

https://www.caradisiac.com/Lamborghini-M...-99318.htm



Elles ont toujours très bien brulé, mais on savait facilement éteindre l'incendie.
(Ce message a été modifié le : 22-03-2024 10:41 par 928cs.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 6 296
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #18727
Envoyé le 22-03-2024 à 10:44
 

(21-03-2024 16:16)Raph a écrit :  Bigsmile

Je reviens la dessus:

(21-03-2024 12:13)PhilR26 a écrit :  Merci Raph Bigsmile Wink
Un copain m'envoie ça...
Quand on pense que l'A110 actuelle est considérée comme une 'petite' auto selon les std du moment...
Bon...la photo aurait pu être prise décalée de l'autre côté...mais quand même...Wink

İmage

Il faut dire aussi que la A110 d'antan, meme a l'epoque, c'etait un truc minuscule et sans doute pas tres agreable a vivre (qui inclus beaucoup plus de parametres que conduire). Ayant maintenant rencontre @Calvinberu, qui n'est pas un geant mais pas un nain non plus, je me demande ce qu'il en a pense Question

Alors, mon 1m76 et 63kg ne rencontrait aucune difficulté à s’insérer dedans. Il fallait juste avoir la technique pour passer la jambe droite sous la colonne de direction.
Une fois dedans, j'étais bien Cool Ok, les clignotants touchaient mes genoux quand je les mettais à droite mais c'est le seul problème d'ergonomie. J'arrivais même à mettre un casque.
Mon père 1m75 90kg arrivait a rentrer aussi. Plus difficilement... Mais une fois dedans il se retrouvait 30ans en arrière donc il se plaignait pas (même si lui c'était une CG...) Tongue
Mes potes +1m75 + costaud que moi aimait pas... C'est vraiment la montée qui est chiante si tu n'écoutes pas ce qu'on te dit. Et ensuite, ils touchent le plafond, les cligos...

Les filles aimaient bien aussi (avoir ca à 20ans avec des soirées étudiantes infirmières à la maison, elle en a vu du monde Tongue). Lors de vacances avec mon ex, elle arrivait à s'endormir malgré les 106dB à 5000 tr/min (avec un casque anti bruit). L'avantage d'être toujours allonger : on s'endort sans se péter le cou. Et y'avait l'emplacement à l'arrière pour la bagage cabine donc parfait pour 2 !

A rouler, c'est une voiture basse donc dangereuse... Par contre c'est étroit donc tu peux doubler sur route de campagne comme un délinquant Bigsmile Bigsmile Bigsmile
(Ce message a été modifié le : 22-03-2024 10:50 par Calvinberu.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
970TT Hors ligne
GO Région Nord Belgique n°5581
*****


Messages : 4 824
Inscription : Oct 2011
Lieu : Touring
Humeur : #savethemanuals
Message : #18728
Envoyé le 22-03-2024 à 13:32
 

(22-03-2024 10:37)Pierrers a écrit :  Info.
Fisker est au bord de la faillite
A licencié 15 % de ses effectifs
La production est arrêtée

Pour ceux que ça intéresse, article intéressant dans le Monde d'hier soir Wink


Nissan en discussion pour une reprise éventuelle

Fisker c'est déjà la 2eme fois si je ne m'abuse, Lucid n'est pas en grande forme non plus.
la guerre des prix Tesla - Chinois n'aide pas.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 62 299
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #18729
Envoyé le 22-03-2024 à 14:28
 

Ca se passe toujours comme ça dans les nouveaux moyens de locomotion et ça a commencé tôt
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
965yan Hors ligne
Membre Cotisant n°1486
****


Messages : 6 262
Inscription : Jul 2007
Lieu : Forges les Eaux
Message : #18730
Envoyé le 22-03-2024 à 15:09
Si on parlait voiture électrique...

Ça a commencé au xix e siècle, Patrick. Avec l'apparition de la locomotion à la vapeur. Vs les charrues à bras.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2025
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.