MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Si on parlait voiture électrique...
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denteux42
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Envoyé le 22-04-2024 à 19:05
(22-04-2024 18:40)gtrs57 a écrit : (22-04-2024 18:29)BaaagP a écrit : (22-04-2024 18:00)Cavallino17 a écrit : Je comprend mieux pourquoi les utilisateurs de Tesla roulent tous aux limites indiquées, cela devient vite dangereux quand tu sort du cadre. C'est ce qui explique surement l'essai que je n'avais pas du tout apprécié.
L'autopilote est actif jusqu'à 140Km/h, si on accélère pour dépasser sans le désactiver, le système "punitif" se met en place à partir de 150 Km/h. Il permet de vraiment lâcher les mains du volant mais comme @MichSOmuch ; il ne marche pas comme j’aimerais qu’il marche.
Le régulateur de vitesse adaptatif est actif jusqu'a 150 Km/h, ce dernier fonctionne exactement de la même façon que celui d'un XC90 2022, il faut bien anticiper les freinages fantômes et les changements de voie des autres usagers.
J'ai paramétré la voiture avec : 1 clique régulateur, double clique Autopilote.
a savoir : pour éviter d'avoir à reprendre le volant toutes les 20-30s, il suffit de laisser 2 doigts posés sur la jante du volant , contre une branche du volant . l'auto le détecte et c'est suffisant.
Avec une certaine force ,sinon,ça ne passe pas
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gtrs57
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Lieu : Grand Est Humeur : Electrique.....
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Envoyé le 22-04-2024 à 19:28
(22-04-2024 19:05)denteux42 a écrit : (22-04-2024 18:40)gtrs57 a écrit : (22-04-2024 18:29)BaaagP a écrit : (22-04-2024 18:00)Cavallino17 a écrit : Je comprend mieux pourquoi les utilisateurs de Tesla roulent tous aux limites indiquées, cela devient vite dangereux quand tu sort du cadre. C'est ce qui explique surement l'essai que je n'avais pas du tout apprécié.
L'autopilote est actif jusqu'à 140Km/h, si on accélère pour dépasser sans le désactiver, le système "punitif" se met en place à partir de 150 Km/h. Il permet de vraiment lâcher les mains du volant mais comme @MichSOmuch ; il ne marche pas comme j’aimerais qu’il marche.
Le régulateur de vitesse adaptatif est actif jusqu'a 150 Km/h, ce dernier fonctionne exactement de la même façon que celui d'un XC90 2022, il faut bien anticiper les freinages fantômes et les changements de voie des autres usagers.
J'ai paramétré la voiture avec : 1 clique régulateur, double clique Autopilote.
a savoir : pour éviter d'avoir à reprendre le volant toutes les 20-30s, il suffit de laisser 2 doigts posés sur la jante du volant , contre une branche du volant . l'auto le détecte et c'est suffisant.
Avec une certaine force ,sinon,ça ne passe pas
oui, avec légère pression, l’auto doit sentir qu’il y ait une petite résistance sur le volant
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