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[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
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FS65 Hors ligne
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Messages : 1 371
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Message : #4301
Envoyé le 15-11-2024 à 22:41
 

A l'époque où j'étais sur le "964 Passion" nous étions un paquet à mettre ces supports RS....à partir du moment ou tu ne faisais pas de circuit cela ne posait de pb...
Aucun d'entre nous n'a eu le moindre pb avec, notamment au niveau de la traverse moteur qui soit disant n'était pas adaptée.
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rodolfo dillavar Hors ligne
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Messages : 14 222
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Message : #4302
Envoyé le 15-11-2024 à 22:49
 

(15-11-2024 22:20)svensk a écrit :  J'ai une 964 depuis 20 ans.
J'ai la "chance" que mon pouvoir d'achat ai suivit l'inflation des prix Porsche ce qui me permet de l'entretenir sans inquiétude.
Mais ca n'empeche que à chaque intervention ca me saoule un peu plus cette politique de traire le client au max.
J'ai pas les factures sous la main mais en 2004 Fildemasse me les avait changés et je pense me rappeler que on était à environ 600 euros la paire.
Ca m'avait un peu troué le c.. à l'époque mais 1500 euros de pieces pour 2 supports moteur ca doit être dur de s'assoir.
Je vous dirai bientôt Bigsmile pq 20 ans ils doivent être morts mes supports même si elle a fait que 50kkm.

Svensk

Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
Wink
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
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jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
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Messages : 10 334
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Message : #4303
Envoyé le 15-11-2024 à 22:53
 

(14-11-2024 22:30)jhub a écrit :  Le moteur est trop près de la traverse Question

En tout cas, je n'ai pas interprété mais j'ai vu juste Cool
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Roland Hors ligne
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Message : #4304
Envoyé le 15-11-2024 à 22:56
 

(15-11-2024 20:51)Cheers a écrit :  en l'instant ma préoccupation principale est Saint Joseph ou Crozes Hermitage Wink

Cruel dilemme ........ ou alors boire les deux Bigsmile
dès mercredi, achetez CHARLIE
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svensk Hors ligne
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Message : #4305
Envoyé le 16-11-2024 à 02:30
 

(15-11-2024 22:49)rodolfo dillavar a écrit :  Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
Wink

Ma 964 est restée en France car pas simple à importer en Californie.

Mais je pratique quand même via une 993 et sur ce modèle pas de grosse différence sur le catalogue Porsche US versus France ce qui ramèné au coût de la vie est “pas cher” par rapport à la France.
La seule exception c’est les pièces spécifiques Europe (phares, pare-chocs) qui son recherchées et cheres.

Effectivement beaucoup plus de choix en aftermarket ici mais pas forcément beaucoup moins cher voir plus cher que Porsche car “engineered in the USA with bitonium inside”Bigsmile
J’adore les américains mais des fois… c’est vraiment des américains, ils aiment payer cher…

Mais au delà du prix des pièces ce qui surprend ici c’est la MO…
Ça pique.
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rodolfo dillavar Hors ligne
Membre Cotisant n°2443
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Messages : 14 222
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Message : #4306
Envoyé le 16-11-2024 à 08:35
 

(16-11-2024 02:30)svensk a écrit :  
(15-11-2024 22:49)rodolfo dillavar a écrit :  Ce sont les mêmes tarifs aux USA pour le catalogue officiel i?
En règle générale, n y a t il pas plus de possibilité en aftermarket chez vous ?
Wink

Ma 964 est restée en France car pas simple à importer en Californie.

Mais je pratique quand même via une 993 et sur ce modèle pas de grosse différence sur le catalogue Porsche US versus France ce qui ramèné au coût de la vie est “pas cher” par rapport à la France.
La seule exception c’est les pièces spécifiques Europe (phares, pare-chocs) qui son recherchées et cheres.

Effectivement beaucoup plus de choix en aftermarket ici mais pas forcément beaucoup moins cher voir plus cher que Porsche car “engineered in the USA with bitonium inside”Bigsmile
J’adore les américains mais des fois… c’est vraiment des américains, ils aiment payer cher…

Mais au delà du prix des pièces ce qui surprend ici c’est la MO…
Ça pique.

Merci pour ta réponse Wink
A tord, je pensais que les charges et taxes sur le travail étaient moindres qu en Europe et que, dès lors, le coût de la M.O. était plus raisonnable ...
(Ce message a été modifié le : 16-11-2024 08:37 par rodolfo dillavar.)
Jamais souffrir, juste faire hennir les chevaux du plaisir ...
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Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
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Humeur : Nexus 6
Message : #4307
Envoyé le 16-11-2024 à 09:26
 

İmage

Les tarifs Américains sont très variables
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LionelB22 Hors ligne
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Lieu : Aix en Provence
Message : #4308
Envoyé le 16-11-2024 à 13:18
 

Perso j'ai mis ceux ci:

https://www.rennline.com/rennline-tunabl...r-sku-m18/
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gfbt Hors ligne
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Message : #4309
Envoyé le 16-11-2024 à 13:46
 

(16-11-2024 13:18)LionelB22 a écrit :  Perso j'ai mis ceux ci:

https://www.rennline.com/rennline-tunabl...r-sku-m18/

c'est beau! Thumbup
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rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
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Message : #4310
Envoyé le 16-11-2024 à 14:32
 

(16-11-2024 13:18)LionelB22 a écrit :  Perso j'ai mis ceux ci:

https://www.rennline.com/rennline-tunabl...r-sku-m18/

pareil lorsque j'avais ma 964, l'avantage est de pouvoir choisir la dureté des silentbloc, j'avais aussi changé en même temps le silentbloc de boite comme le préconise Cheers.
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